Prise de position : Antispécistes

L’imbécilité dogmatique des « Antispécistes » avec leurs multiples actions de vandalisme à l’encontre d’artisans bouchers ne va donner comme résultat, que la mort de ces petits commerces de quartiers et en rien améliorer la situation des animaux de boucherie ou diminuer la consommation de viande dans le monde.

Pour des soit disants combattant, notamment, le bien être des animaux, ces derniers n’hésitent pas à faire preuve de violence envers nos petits commerçants bouchers. Bel exemple de ce qu’ils veulent démontrer !?!

Cette façon de vouloir se faire entendre est de la pure lâcheté et ne défendra en rien leur cause, en admettant que celle-ci puisse être défendue !

Ce combat ridicule n’apportera qu’un avantage aux commerces de grandes surfaces, qui n’est pas touché par cette forme de terrorisme.

À tous ces dérangés dogmatiques !: Nous demandons, de leur part, une expression par écrit ou sous forme de conférence. Nous condamnons les attaques ciblées envers les petits commerces de quartier. Nous resterons ferme et demanderons des sanctions quant aux incivilités et actes de vandalisme causés par ces derniers (associations ou personnes physiques).

Le Parti Populaire Genevois, à l’image des diversités de la population genevoise, se veut proche des réalités que chaque citoyen vit de façon journalière.

Pascal Spühler
Président

Dominique Gamberoni
Secrétaire Général

Stefan Ballesteros
Trésorier

 

Site web: parti-populaire.ch
Contact: info@parti-populaire.ch
Adhésions: adhesion@parti-populaire.ch
Facebook: @ppgenevois
Twitter: @PPGenevois
Instagram: ppgenevois
Adresse: Parti Populaire Genevois
Case Postale 1036
1211 Genève 1